Résumé match championnat Chermignon - Granges

Samedi 16 octobre 2021 : défaite 3-2

En ce samedi soir les hommes bleus retrouvent leur stade de Combuissan pour essayer de décrocher enfin une victoire à domicile.

Le coup de sifflet est donné et on sent les Chermignonards concernés par ce match, qui prennent le ballon, jouent et fond courir leur adversaire. Pas grand chose comme occasion en 10 minutes de jeu. Le score bouge à la 14ème après un centre au deuxième poteau, Steven récupère le ballon et tir croisé du plat du pied 1-0. Soudain l'arbitre décida de se faire voir, Le Galliotte amortit de la poitrine et frappe 2-0 mais non, but annulé pour faute de main et carton jaune à Maxime.

A la 20ème minute c'est Ari qui donne cette fois 2 longueurs d'avance. Après un centre de Giamma, Ari reprend directement 2-0.

28ème minute retour de notre cher arbitre, Maxime se met devant le ballon pour empêcher de jouer directement et recul pour se mettre à distance mais c'est sans compter sur l'homme en noir qui décide de donner un deuxième jaune et donc rouge pour Maxime, Chermi finira à 10 le match.

Plus grand chose à noter, Chermi continue de jouer au ballon malgré l'infériorité numérique, la mi-temps est sifflée.

Retour des joueurs et à la 46ème David Robyr part tout seul en contre et il est stoppé net par le dernier défenseur, la sentence est inévitable, c'est la rouge. Le match se termine donc à 10 contre 10.

Les hommes à Naoux continuent de jouer mais commencent à reculer. 70ème minute, penalty pour Granges suite à une faute de poitrine (oui c'est nouveau au foot, on n'a plus le droit de toucher de la poitrine).

2-1 et malheureusement le fameux score que tout le monde craint au foot quand on mène 2-0 va se réaliser. Le retournement de situation a lieu à la 83ème 2-2 et 91ème, suite à un corner on oublie le marquage au 2ème poteau et 2-3. C'est cruel car les hommes à Naoux ont fait un bon match.

Prochain match samedi à Lens pour le derby.