Résumé match championnat Châteauneuf 2 - Chermignon

Samedi 9 octobre 2021 : victoire 3-1

Après un bon début de match, notre équipe fut récompensée à la 12ème minute grâce à un but de Thomas Fernandez. Après avoir touché la barre à la 30ème par Julien Constancio, l’équipe en met un peu moins sur le terrain et ça se paye rapidement avec l’égalisation de Châteauneuf sur un contre à la 34ème minute. 1-1 score à la mi-temps.

Le début de seconde mi-temps est à notre avantage mais sans marquer, on s’expose et Lionel Briguet nous garde à plusieurs reprises à hauteur de notre adversaire. L’entrée de Lorenzo Marzo en cours de deuxième mi-temps sera déterminante avec son doublé inscrit dans le dernier quart d’heure. A la 77ème minute, il peut conclure une action sur laquelle l’équipe s’est arrachée pour récupérer un ballon et le mettre en bonne position et enfin à la 84ème minute un dégagement raté du gardien lui permet d’inscrire le 3-1. L’équipe ne tremblera plus après ces deux goals. Ces 3 points font du bien après la mauvaise prestation contre Chippis.

Bravo à nos joueurs pour leur réaction.