Résumé match coupe valaisanne Chermignon - Saint-Léonard

Mardi 21 septembre 2021 : défaite 2-0

En ce soir de semaine, rien de mieux qu'un petit match de coupe valaisanne et l'adversaire se nomme le FC St-Léonard, tenant du titre et ancien adversaire lors des 8ème de finale de l'année passée perdu 1-0 a la 93ème, on s'en souvient.

Le match débute et les visiteurs prennent la possession du ballon mais le mur chermignonard résiste aux différentes attaques Léonardine. 1 ou 2 belles parades de notre gardien qui maintient le score à 0-0. Chermignon procède en contre et se créé deux - trois belles occasions mais pas de quoi pousser le ballon au fond des filets. Le trio arbitral renvoie tout le monde au vestiaire sur le score de 0-0.

La deuxième mi-temps reprend et St-léo garde de nouveau le ballon mais accélère le rythme.  Les attaques se font de plus en plus dures et de plus en plus dangereuses mais Lio est toujous là pour stopper ce ballon ou le renvoyer hors de notre zone. Malheureusement à la 62ème, Arnaud Robyr trouve une faille dans la défense et pousse le ballon au fond après un magnifique centre en retrait vers les 5 mètres, 0-1.

Les hommes à Naoux se découvrent un peu et tentent de revenir au score et font douter quelque peu leur adversaire, une frappe de loin qui touche la barre, le gardien était battu, dommage. Deux, trois autres occasions mais on n’arrive pas à pousser ce maudit ballon au fond du filet et à la 88ème St-léo part en contre-attaque et inscrit le 2ème but.

Score final 0-2, bravo au FC St-Léonard pour leur match et leur victoire et bravo aussi à nos joueurs qui se sont bien battus.

Prochain match vendredi soir du côté de Turtmann pour renouer avec la victoire et le championnat.