Résumé match coupe Chermignon - Erde

Samedi 21 août 2021 : victoire 7-0

Coupe Valaisanne 1er tour

En ce samedi soir ensoleillé, Combuissan retrouve ses supporters pour ce premier tour de coupe valaisanne et on peut dire qu'ils ont répondu présents car, sur les coups de 19h30, le stade était bien rempli.

Et il fallait être à l'heure, car dès la 4ème minute Tanguy s'effondre dans la surface de réparation, le public crie, l'arbitre siffle penalty et c'est Tom qui se présente face au gardien et marque son but. La soirée est lancée 1-0. Le match se poursuit et à la 19ème minute sur un corner, Crettaz s'élève plus haut que tout le monde et glisse le ballon au fond 2-0.
2 minutes plus tard, Ari, de retour de vacances, trompe le gardien et inscrit le 3ème pour Chermignon. A la 30ème minute c'est au tour de Maxime d'inscrire son but, 4-0, frappe au premier poteau. Score qui en restera là jusqu'à la mi-temps.

Deuxième période, quelques petites occasions pour Erde mais notre défense et notre gardien sont vigilants et nos attaquants sont en état de grâce. Le festival offensif continue avec le 5ème et 6ème but marqués à la 53ème et 70ème minutes par Tom qui réalise un hat-trick au passage (non il ne garde pas le ballon à la fin, on est à Chermignon) et pour finir c'est Marzo qui termine le travail et inscrit le 7ème but.

Score final 7-0, rendez-vous au prochain tour.

Mais avant, place à la reprise du championnat et ça commence vendredi à 20h30 avec la réception de Bramois 2.