Matchs

Résumé match mémorial Sébastien Rey Chermignon - Crans-Montana

Jeudi 29 juillet 2021 : victoire 2-1

Il est 20h00 et il est temps de démarrer ce tournoi à Lens et au menu rien de tel que le Fc Crans-Montana.

Le match commence timidement et on sent que les deux équipes s'observent un peu, quelques petites occasions de part et d'autre mais rien de bien fou avant la 41eme minutes et le moment choisi par Cereda pour délivrer une merveille de centre et déposer le ballon sur la tête de Lorenzo 1-0.

Mais pas le temps de fêter que Montana égalise quelques minutes plus tard sur une petite erreur défensive de notre part.

Mi-temps 1-1

La deuxième mi-temps recommence et Montana se montre plus percutant avec quelques chaudes alertes devant notre gardien Zappi qui multiplie les arrêts pour nous garder dans le match. On essaye de repartir vers l'avant avec deux trois occasions et frappes mais pas de grosse occasion dangereuse.

Jusqu'à la 85eme minutes et une percée dans la défense de JC qui dribble deux trois joueurs et frappe mais le gardien repousse dans les pieds de JC qui crochette sur la gauche et mets le ballon du côté gauche du gardien, qui ne peut rien faire 2-1.

Le match se termine donc sur ce score et rendez-vous samedi pour la finale du mémorial contre le vainqueur du match Lens - US Ayent-Arbaz.

Stade de Combuissan

FC Chermignon