Résumé match Chalais - Chermignon

Pour ce dernier match de cette saison particulière, les hommes de Naoux et son staff se rendaient à l’espace bozon pour affronter le FC Chalais.

Une première mi-temps très compliquée pour le FC Chermignon

19’ 1-0 Chalais

38’ 2-0 Chalais

41’ 3-0 Chalais

Pas grand chose à retenir pour les visiteurs. Seulement 1 tir hors cadre. Largesse défensive, manque d’agressivité, les chermignonards semble plus souffrir de la chaleur que son adversaire. On attend une réaction.

Le message de Naoux a passé.

48’ 3-1 Un centre de Steven, repris par Loic et repoussé par le gardien, bien suivi par David R qui pousse le ballon au fond des filets.

54’ 3-2 David R profite d’inscrire un doublé sur un cadeau de l’adversaire.

54’ 4-2 Chalais

Chalais finit par aggraver le score (65’-87’)

Score final 6-2

On retiendra la bonne réaction en deuxième mi-temps des joueurs de Chermignon. Mais face à une équipe qui jouait bien au ballon, les visiteurs n'avaient pas les ressources en ce jour pour être à leur hauteur.

Un grand BRAVO aux joueurs, à Naoux et son staff, au comité, pour cette belle saison.

Bonne vacances à tous, à bientôt.

Hop Chermignon !!